Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-23T06:00:03+02:00

organisateur de bureau en Jean

Publié par cécile

Bonjour à tous,

Vendredi mon cher et tendre m'a ramené du boulot des rouleaux en carton. Il m'a demandé si je pouvais lui faire de quoi ranger ces crayons, trombones, colles..... Voilà le résultat, j 'ai utilisé un jegging troué de ma fille qui allait partir à la poubelle.

A bientôt

organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean
organisateur de bureau en Jean

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog