Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2010-07-31T14:06:00+02:00

JACQUOU PARC

Publié par bouboune

DSC03758
dépliant
par bouboune

Une bonne journée à passer en famille clique sur le dépliant en dessous de la tête de Myssa et attend que l accès au PDF s'ouvre

Voir les commentaires

2010-07-26T11:58:00+02:00

FERME DU RAMIER

Publié par bouboune

 

Hier nous avons fait une sortie vraiment sympa il y avait une fête Agricole dans une grande ferme près de Montauban . Plusieurs dégustations de produits agricoles . Animation avec les anciens tracteurs, calèche, attelage de boeuf ........

 

voici quelques images

 

DSC04052.JPG

 

DSC04053.JPG

 

 

 

DSC04054.JPG

 

 Désolé de ne pas en mettre plus mais je viens de beuguer mon vieux APN et le peu que je vous mets n est pas terrible

 

Voir les commentaires

2010-07-23T18:30:00+02:00

BANANIA 2

Publié par bouboune

j ai bien compris que mes serviettes banania ont plus à certains et certaines j ai donc une proposition à vous faire .

J'ai 5 serviettes de banania à DONNER sur ces serviettes 4 fois le modèle ci dessous

Pour les personnes qui sont intéressées laisser un com et les 5 premiers seront servis

 

 

DSC04050.JPG

Voir les commentaires

2010-07-21T18:48:00+02:00

GRUISSAN

Publié par bouboune

 

 

 

 

Station balnéaire du golfe du Lion située dans l'aire urbaine de Narbonne, entre le massif de la Clape et la mer Méditerranée. Le vieux village, entre les étangs, est constitué de ruelles circulant autour d'un gros bloc de calcaire sur lequel se situent les restes d'un ancien château, la tour Barberousse. Le village est donc une circulade.

.Fichier:Eté 2007 045.jpg

 

 

Les chalets en bois sur pilotis construits à l'origine sur la plage même sont une particularité de Gruissan. Ils ont été rendus célèbres par le film de Jean-Jacques Beineix 37°2 le matin, tiré du roman éponyme de Philippe Djian.
Les premiers chalets sont apparus dans les années 1850, époque des premiers bains de mer. Construits en bois par les Narbonnais, ce sont d'abord des résidences de vacances occupées seulement durant la période estivale, sans relation avec les pêcheurs du village. Le chemin d’accès n’était d’ailleurs praticable qu'en été. Une forte tempête de sud-est emporte tout en 1899 et les maisons actuelles sont construites par des pêcheurs au début du XXe siècle, sur pilotis, précisément pour échapper aux inondations destructrices. À l'origine sans eau ni électricité, les chalets ont été peu à peu modernisés. Désormais, un grand nombre d'entre eux ont beaucoup perdu de leur charme et de leur spécificité, leurs propriétaires ayant bétonné la partie basse et fait disparaître les pilotis. Une digue a également été mise en place. Elle longe la plage, constitue une promenade sur le front de mer, abrite les habitations des hautes eaux d’hiver, mais crée ainsi une séparation entre chalets et plage, éloignant encore un peu le lieu de l'esprit dans lequel il a été conçu.
Plus loin, la plage de Mateille est un site naturel classé par le Conservatoire du littoral. Elle est flanquée d'un lac marin dévolu aux activités des planches à voiles et chars à voile.
La Vieille Nouvelle est un espace sauvage réservé au nautisme. Enfin, la plage du Grazel, à l'intérieur du port, et la plage des Ayguades complètent ce paysage marin.

 

chalets at Gruissan

 

Voilà ou nous avons passé une superbe journée le soleil était au rendez vous avec la chaleur. Nous avons bien pataugé et fait de beaux paté de sable 

Voir les commentaires

2010-07-19T20:32:00+02:00

REPOS

Publié par bouboune

Gifs vacances à la merDemain pas d'article ni de visites chez vous

absente pour toute la journée pour promenade à Narbonne Plage en famille

Pique-nique, seaux, pelles, râteaux, crème solaire, lunettes et chapeaux sont prêts

bises à tous

 

Gifs vacances à la merça ce sera la promenade sur le port

 

Gifs vacances à la mer

 

 

Gifs vacances à la mer

 

 

Voir les commentaires

2010-07-18T16:00:00+02:00

ESSAI

Publié par bouboune

 

DSC04041.JPG

Je me suis lancée, je me suis offert un bloc dessin et des pastels à l huile pour gribouiller ce qui me passe par la tête .

J ai déjà fait beaucoup de choses que je vais faire sur toile c'est abstraits du moins pour les autres mais pas pour moi.

Ce jour je me reposais sur le canapé mais mes doigts avaient besoin de travailler .Ma jambe me faisant souffrir impossible de continuer ma toile l 'ete indien N 2. J'ai pris mon bloc dessin et griffonner en observant ma plante verte .

Je vous montre lâchez vous pour les critiques mais n oubliez pas que c 'est mon premier griffonnage qui est sensé ressembler à quelques choses

 

DSC04040.JPG

 

DSC04042.JPG

 

 

 

et voilà mon pseudo modele

 

DSC04043.JPG

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog