Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T13:53:00+02:00

Anniversaire

Publié par bouboune

Ce week-end on fête l anniversaire de ma grandeur soeur et j'ai profite des vacances avec ma fille Soso pour la faire bricoler

DSC04574.JPG

DSC04575.JPG

DSC04576.JPG

 

Elle a peint et coller et voilà les deux petits cadeaux qu'elle a crée

un pense bete (je n'ai collé que le bloc papier pourqu'il soit a peu pret centré) il est composé:

-d'une planche en MDF

- de fleurs de feutrines

-de strass

-peinture acrylique

DSC04615.JPG

 

Un porte clef en forme de coeur en MDF sur lequel elle a collé des strass

 

DSC04612.JPG

http://membres.lycos.fr/BienvenueChezSoleil/creations/blinkies/Plein%20de%20gros%20bisous.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog