Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-30T15:06:00+01:00

CUISINE ET HANDICAP

Publié par bouboune

Je ne vais pas vous donnez une recette de cuisine mais mon outil pour peler mes pommes et les trancher en lamelle. Cet outil m'a été offert par mes collègues lors de mon hospitalisation en janvier. J'ai pris çà pour un gadget inutile puis la maladie c'est installée quelques sur mes mains. Je ne pouvais rien faire c'était trop douloureux. Mes enfants sont fous de compote fait maison alors j'ai sorti mon gadget                                                      


 Voici l'appareil, vous mettez la pomme sur la tige vous tournez la manivelle et votre pomme est épluchée et coupée en fines lamelles.





si vous avez des petites mains pour m'aider comme moi ils se feront un plaisir d'éplucher les pommes .




  Et voila le résultat !!!!


  Alors n'hésitez pas si vous avez des difficultés à éplucher les pommes investissez dans ce gadget et voyez la vie autrement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog