Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-22T12:46:00+01:00

ET DIEU CREA..........

Publié par bouboune
  DSC02980.JPG 
   Mais c'est quoi ça ????????????????????
   Une crotte de chien????????   non!!!!!!!!!
   Un seau de sable vide par les enfants?????  Pas à cette saison !!!!!!



   C'est l'attaque d'une taupe sur la terrasse que mon mari a fini aux printemps dernier. Mon mari c est mis dans une colère folle car elle aurait pu faire ça sur le terrain et non sur la terrasse
.taupes-03.gif

 Jardinier-17.gif

Mon mari a tout essaye pour s'en debarasser  mais en vain

ezxv50mg.gif

Et moi je me marre!!!!!!!! car il n'y à rien à faire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog