Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-04-13T10:08:00+02:00

O RAGE O DESESPOIR

Publié par bouboune

Faire les carreaux

Aujourd'hui mon corps au levé du lit ne me faisait pas trop souffrir à part les orteils qui sont depuis quatre jours en forme de saucisses.

j'ai pris mon petit déjeuner copieux car c'est le seul repas qui me fait plaisir puis j'ai fait mes étirements journaliers après ça il me faut une heure pour récupérer. J'en profite pour faire mes lectures journalières.

Le ménage

Onze heures il faut s'activer, j'ai honte de mes carreaux comme on dit chez nous je me sens en canne pour attaquer. Démontage du rideau de la chambre à dadou nettoyage de sa fenêtre oulala il faut que je pose mon épaule droite ne veut pas fonctionner comme il faudrait. Puis j'ai décidé d'attaquer les portes de placards en miroir de notre chambre car j'ai des traces de doigts sur un mètre de hauteurs comme c'est bizarre.

ET là mon corps dit stop douleurs au poignet droit ainsi que le pouce qui est gonflé.

Je m'assois et je rage en me disant avant je faisais toutes les fenêtres de la maison en une matinée et là deux c'est fini

grrr grrr et encore grrr que de colère en moi

Je suis assise dans ma chambre et je me dis aller mémère positive ne voit pas que le négatif

positive positive positive

et je me résous en me disant tu as fait ca aujourd'hui et demain si tu peux tu continueras ce qui est fais n'est plus à faire

 

La zen attitude !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog