Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-19T14:40:00+02:00

SILENCE

Publié par bouboune

 8 jours d 'absence sans vous avertir mais que se passe t il ??????????????

   je ne dirai rien je n' étais pas malade

 

 mais un peu dans ce fouilli

 

 

ordinateur et messagerie saturé

mon cher et tendre après avoir bien réfléchi et travaillé

 

 

a fini ma pièce bureau bricolage au garage avec buanderie modernisée fini d avoir froid l hiver pour monter les machines à moi là luminosité et la chaleur

merci mon coeur pour cette réalisation qui dure depuis le printemps tout était à faire placo isolation électricité carrelage baie vitrée placards étagère c est superbe

tu es mon héros

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog