Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-08T09:34:00+01:00

CADEAU POUR ELO

Publié par bouboune
Comme vous avez pu le comprendre je me suis absentée quelques jours pour me refaire une santé. Je suis rentrée avec un résultat bien peu satisfaisant. Pendant ces journées longues et interminables rythmées par l'attente des antalgiques je n'ai pas pu rester sans rien faire, mes pinceaux m'avait suivi et ela m'a permis de satisfaire Elo une petite fille au grand coeur très soucieuse de mon état.
Ma grande voilà une boite à mouchoir rien que pour toi et unique
DSC03015.JPG

DSC03012.JPG


J'ai intrigué beaucoup de personnels soignants et des demandes de commandes ont commencées
pour une boite dont je dispose du matériel c'est au prix de 7€
pour une boite dont je n'ai pas le matériel c'est 10€
j'attends confirmation des commandes......
Toute personne passant sur ce blog et désireuse d'un achat qu'elle me laisse un commentaire c'est avec un grand plaisir que mes petites mains feront le reste

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog