Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-26T14:33:00+02:00

CADEAUX RECUS

Publié par bouboune

"Lemonade stand award52276407 p

Aujourd ui je me suis vue decernee 2 prix

  1 offert par Pauline passionnee de cheval 10 ans et un blog bien sympathique link

  1 offert par Dalila passionnee de cuisine simple et qui me donne des idees pour mes repas link

 

Donc à mon tour d'offrir ce prix à 10 d'entre vous

 

1- A Manu creation qui cree des meubles en carton et des bijoux enpate fimo link

2- A Nath artiste peintre qui cree des tableuax abstraitstres sympathiques link

3- A Nathie qui customise les objets avec des serviettes en papier link

4- A Bricabrocamoi atteinte de dystonie qui au travers de son blog montre que la vie continue link

5- A Sullilaeti qui releve dans la presse les petits articles inapercus link

6- A Mamounette qui nous parle de sa bretagne et de sa vie link

7- A Alexad qui deniche pour nous les nouvautes hight tech link

8- A Ema2100 qui traite de l actu et de la musique link

9- A Kayababouch qui nous promene dans ces recettes d ici et d'ailleurs link

10- A Sonya qui nous fait decouvrir tous les jours sa martinique link

 

Voilà ma mission est finie je ne pouvais pas mettre tout le monde mais mon coeur est avec vous tous

gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog