Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T15:23:00+02:00

CHASSE A L OEUF VIRTUELLE

Publié par bouboune

En me promenant ce matin j'ai vu que Sherry organisait avec une copinaute une chasse à l'oeuf .

Ce midi seule devant mon assiette je me demandais comment participer avec quoi que faire j'adore les challenges. Puis mon cerveau à dévié sur le repas de ce soir que vais je faire à manger? j'ai mis le  nez dans mon frigo et là eurêka j'ai eu la réponse pour mon repas et la chasse à l'oeuf.

Pour ce soir menu Quiche qui dit quiche dit oeuf et crème fraîche.

J'ai troué mes oeufs et soufflé pour les vidés sans casser les coquilles, puis j'ai vidé mon pot de crème fraîche et nettoyé

DSC03322.JPG

 

Puis j'ai fouillé dans mes serviettes ou j'ai trouvé des poules et des bambous du coup j'ai sorti ma colle et mon pinceau et je me suis bien amusée .Et voilà le tour est joué

 

gifs animésDSC03335.JPG

 

DSC03336.JPGgifs animés

 

gifs animésDSC03337.JPG

 

DSC03338.JPGgifs animés

 

Ce week-end je les porterais chez ma maman pour faire une deco pour pâques

 

Pâques...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog