Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T16:55:00+01:00

Comment ca va ????? fin

Publié par bouboune

gif colère énervé 42

 

Et voilà aujourd'hui je passais l'expertise résultat six mois de plus de longue maladie le médecin ne m a même pas examiné mon ordonnance parle d elle même.

Pas de solutionpour le boulot reprendre un jour le travail difficile d'en parler pour le moment il faut que je pense à moi mais ce discours m'énerve car cela fait maintenant deux ans que l on me tient ce discours grrrrrr

Bon il me conseille d'essayer un nouveau traitement mais il faut que je parte sur toulouse donc pour le moment le rendez vous n est pas pour demain

Allez la compagnie gardons le moral levons la tête et en avant marche

 

 

gif colère énervé 22

 

bouboune dans quelque temps après tous ces essais médicamenteux

 

gif colère énervé 17

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog