Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T12:15:00+01:00

DECO A MOI

Publié par bouboune
DSC02906Je ne sais pas vous mais je trouve que les tableaux que nous trouvons dans le commerce sont très chers et comme nous avons toujours des frais qui se rajoutent nous nous faisons jamais plaisir. Dans ma maison j'ai un couloir de couleur jaune très clair et je recherchais des tableaux de couleur rouge mais je ne trouvais pas ou à des prix qui ne correspondait pas à mon budget. J' ai donc décide de faire mes propres créations avec la technique home deco. J' ai commence avec un petit cadre pour arriver à un très gros prochainement pour mon hall d'entrée

DSC02907 J' ai pris un cadre en bois dentelle que j'ai sépare symétriquement. Sur le cadre extérieur ainsi que l'intérieure  j'ai disposé de la pâte structurée à gros grain blanche. Cette bande je l'ai peinte à l'éponge une première couche avec une peinture acrylique rouge puis une fois sec une couche de peinture or acrylique. J'ai comblé les deux bandes sur le cote avec un papier rouge tisse. Les deux fleurs de pavots sont peintes avec le même rouge acrylique et les nervures sont sur lignes avec une peinture métallique à effet. La feuille est juste peinte en or acrylique. Le tout est colle avec une peinture spéciale bois ainsi que les deux coeurs miroirs.

Pendant ma création cela m'a permis de vider mon cerveau et d'oublier pendant un temps mes douleurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog