Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-11T16:28:00+01:00

du tissus et encore du tissus

Publié par bouboune

46771941_1_

 

Dans la famille je ne suis pas la seule à faire de l art, ma maman à une passion le patchwork et je tenais à partager avec vous ses créations .

Les photos qui suivent  vous montre ses premiers pas alors que la spondylarthrite ankylosante lancait les attaques

 

patchwork.JPG

 

patchwork1.JPG

 

patchwork2.JPG

 

a cette époque elle avait besoin de couleurs car le moral était au plus bas car la maladie lui laissait aucun répit

 

 

 

A_BIEN_1

J'allais oublié si certaines personnes ont des bouts de tissus qui ne servent à rien et dont elles veulent se débarrasser contacter moi car des petits doigts seront heureux de s'en occuper

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog