Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-03T15:20:00+02:00

Extracteur à jus

Publié par bouboune

  gif confitures 96

 DSC04101.JPG   Hier en mettant de l'ordre dans le congélateur j'ai trouvé

 - 1 kg de framboise

 - 500g de mures

 - 200g de fraises

 - quelques brins de rhubarbe

 

Que faire de tout ça pas suffisant pour un dessert ni pour des confitures d un fruit

J'ai attrapé mon extracteur à jus mis tout ça dedans un peu de sucre et sur le gaz et j ai fait une gelée de fruit

j'utilise l'extracteur à jus pour faire mes gelées comme ça il n'y a pas de graineset je n ai pas besoin d'utiliser le chinois. Tout ce fait tout seul aussi

une fois que le jus est sorti je le pèse ajoute le sucre nécessaire et fais cuire comme une confiture

 

DSC04102.JPG

 

DSC04103.JPG

 

résultat 4 pots de gelée

il en restait un fond que j ai goûté avec un bout de pain le mélange est vraiment délicieux

 

youpi, c'est super !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog