Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T09:13:00+01:00

LE DERNIER DE FEVRIER

Publié par bouboune

gif anniversaire 109




Aujourd hui c'est un anniversaire spécial en effet le 25 février 1995 je faisais la connaissance d'un homme qui allait devenir mon futur mari.
A cette époque je passais une période difficile  j étais avec un homme de sept ans mon aînée ce qui m avait permis de me poser. Mais ce dernier préférait faire la fête avec ses copains que j avais du mal à comprendre vu la différence d'âge.
J'habitai avec lui  et je menais de front mes étudesd'infirmiere quand j'étudiais il râlait quand  en stage et que je finissais tard il gueulait quoi il comprenait pas la voie que je prenais avec les contraintes. Ma meilleur amie qui voyait ça ne supportait plus de me voir souffrir elle me disait de partir mais je n'arrivais pas à me résoudre.
Donc ce fameux 25 février elle m'a dit " Je sors avec des copain ton anniversaire vient de passer tu n'as eu rien moi je t'offre une soirée resto et discothèque pour te changer les idées". J'y suis allée un peu contrainte et forcée. Je me suis qu'en même préparée pour la soirée bien sur je me suis beaucoup amusée. A cette soirée il y avait un jeune homme qui m'a beaucoup parler malgré sa timidité nous avons danser comme des fous et il a ose me déposer un tendre baiser comme jamais je n'avais eu. Et cette idiote que je suis j'ai pris mes jambes à mon coup réalisant la bêtise que je venais de faire. Je suis rentrée à la maison mon compagnon n était pas là , j'ai fait le hibou toute la nuit à réfléchir à culpabiliser.
Le lendemain le téléphone sonna c'était ce jeune homme qui voulait me parler il m'a inviter à boire un verre et nous nous avons discuté, je lui ai explique la situation il m'a dit de faire ce que mon coeur me disait a l'époque il était à l'armée et ne rentrait que le week-end je recevait une à deux lettres par semaine ou il me parlait de tout et de rien.
J'ai fait ma valise affronte mon compagnon en lui disant je te quitte j'ai quelqu'un d'autre ca m'a vallu une gifle et là je lui ai dit tot ou tard je l'aurais quitter vu son geste.
pendant un an avec mon Doudou nous sommes allées doucement il me laissait étudier quand il rentrait de l'armée acceptait mon futur travail. Puis nous nous sommes installés ensemble
Depuis nous sommes mariés deux enfants et nous sommes toujours aussi complices. alors aujourd'hui je lui crie bien fort :

st valentin ecriture001

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog