Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T15:27:00+01:00

LOTO DE L ECOLE

Publié par bouboune
Le dimanche 21 Mars à 15h au foyer rural Jean Bourdette aure lieu le Loto de l'école de Montbeton organisé par l'association des parents d'élève le bénéfice de cet journée permet d'acheter du matériel pour l'école et d'organiser la kermesse de fin d'année. Pour cette occasion j'ai décidé de leur offrir deux créations de ma personne plus tôt que de faire un lot de gâteau acheté dans le commerce.
Par ce systeme les gens me connaitront plus et s'interresserons à ma passion.
j'ai donc crée deux boites à mouchoir en voici pour vous l'exclusivité

DSC03179.JPG

DSC03181-copie-1.JPG

DSC03180.JPG

J'espere que les personnes qui les gagnerons apprécirons leur lot

.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog