Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T12:31:00+02:00

PERLES NOUVELLE TECHNIQUE

Publié par bouboune

Gif monnaie perle 39151

Comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas trop télévision en plus vu ce qui est proposé. Le soir je m'assois sur le canapé car je n'en peu plus mais je m'ennuie. J'ai besoin de m'occuper les doigts quand je fais du serviettage je découpe mais  pour le moment pas de bricolage en vu.

Je me suis offert un kit pour faire un collier en tricotin.

Quand j'ai reçu mon kit j'étais fébrile comme un enfant et là désespoir la notice est en ALLEMAND et je n'ai jamais fais d'allemand en anglais je me débrouille mais en allemand zero

Bon rien arrete bouboune, recherche  sur la toile j'ai réussi à trouver la technique mais comment creer le collier c'est pas gagne

DSC03501.JPG

 

ça c'est le tricotin

DSC03502

 

voilà le résultat

 

 

Gif A demain 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog