Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-14T09:24:00+02:00

PHOTO AVEC BLOGGIE

Publié par bouboune

 

Une autre fonction du bloggie c 'est qu'il peut faire des photos

j'ai profité de sa qualité numérique pour refaire des photos de mes fleurs

 

DSC00025.JPG

je ne connais pas le nom de celle là elle aime vivre les pieds dans l'eau elle fleurit le matin et se ferme l'après-midi

si vous connaissez son nom merci de me le direDSC00026.JPG

 

DSC00027.JPGDSC00028.JPG

encore une inconnue je sais que c'est une vivace mais pas plus

 

DSC00030.JPG

 

et une inconnue de plus

 

j'attends avec impatience les noms de ces fleurs comme ça je serais moins bete 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog