Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-17T17:39:00+01:00

RETRO-MOBILE

Publié par bouboune
J'ai encore fait travailler mes doigts. Je vais offrir ce présent à mon neveu.
J'ai relisé des voitures rétros en 3D. C Était normalement pour faire des cartes mais l'avantage des loisirs créatifs c'est que l'on peut tout faire avec n'importe quoi.
J'ai prix des supports en carton que j'ai recouvert d'un fond

DSC03253.JPG


DSC03252.JPG


DSC03254.JPG



Bon 3 retro-mobile c'était bien joli mais je n'étais pas satisfaite du résultat
Donc j'ai réalisé avec un ruban une suspension

DSC03255-copie-1.JPG

Je suis désolé pour la qualité des images mais si je mets le flash le vernis céramique réagit en brillant

gif je m'excuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog