Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T16:05:00+02:00

tagué

Publié par bouboune

 

Et voilà une coquine m a taguée elle pensait peut être que je ne savais pas quoi écrire ce jour

 

rire 29

allez je m'y colle

 

en 1: dire qui vous à taguer ?????????????????

 

la coquine pour moi est Parfumdefilaine

 

en 2: 10 choses que vous aimez

 

la peinture art contemporain

le serviettage

le homedeco

les pastels à l huile

les cadre en image 3D

créer

la musique (zazie)

ma famille

mon blog

et et et les copinautes

 

en 3: à mon tour de coller du travail à 10 bloggueuse et de les avertir

 

1- Mamounette

2- Manu

3- Vivicreation

4- Mentale

5- La martinique par sonya

6- Sherry

7- Emma

8- Magsam

9- Bricabrocamoi

10- Jaffy-fleur-de-lys

 

 

Voilà c'est fait vous n'êtes pas obliger de jouer le jeu car je sais le temps que cela prend

 

Courage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog